Les créateurs de The Last of Us répondent à la plus grande erreur de continuité de la saison 2

Les créateurs de "The Last of Us" répondent sans détour à l'erreur de continuité majeure de la saison 2 : ils avouent ne pas avoir accordé d'importance à ce problème.
Tl;dr
- Le showrunner de The Last of Us, Craig Mazin, a abordé une erreur de continuité majeure dans la saison 2.
- La chanson « Future Days » de Pearl Jam joue un rôle important dans le jeu et la série, malgré un anachronisme.
- La saison 2 de The Last of Us est actuellement diffusée sur HBO et Max.
Une erreur de continuité dans la série The Last of Us
L’adaptation sérielle du jeu vidéo à succès The Last of Us a suscité l’enthousiasme des fans, mais également une certaine controverse. Craig Mazin, le showrunner de la série, a récemment abordé une importante erreur de continuité dans la deuxième saison.
Une chanson anachronique au cœur de l’intrigue
Très présente dans le jeu original, la chanson « Future Days » du groupe Pearl Jam a été intégrée à la série. Mais cette décision créative a généré une incohérence temporelle. En effet, cette chanson n’a été écrite et publiée qu’en 2013, soit dix ans après le « Jour de l’épidémie » dans la série. Malgré cet anachronisme, Mazin et le producteur Neil Druckmann ont décidé de conserver cette chanson pour son importance thématique dans l’intrigue.
Une série qui suscite l’engouement
Malgré cette erreur de continuité, la série The Last of Us continue de captiver son public. L’importance de la chanson « Future Days » dans le développement de l’intrigue et des personnages a été jugée plus importante que la cohérence temporelle.
La diffusion de la saison 2
La deuxième saison de The Last of Us est actuellement diffusée sur HBO et Max. Les épisodes sont prévus pour être diffusés chaque dimanche à 21 heures (heure de l’Est). Nous attendons avec impatience de voir comment cette saison va se dérouler et si d’autres incohérences temporelles seront abordées.