logo Begeek

Le film Blade du MCU pourrait être annulé, mais tout n’est pas perdu

Le film Blade du MCU pourrait être annulé, mais tout n’est pas perdu
Publié le , mis à jour le

Selon certaines rumeurs, le film "Blade" du Marvel Cinematic Universe pourrait être abandonné, mais cela ne signifie pas nécessairement la fin du projet.

Tl;dr

  • Le reboot de Blade dans l’univers Marvel pourrait être annulé.
  • Mahershala Ali pourrait néanmoins interpréter Blade dans un autre projet.
  • Malgré les retards, l’espoir de voir Blade dans l’univers Marvel persiste.

Des rumeurs annoncent l’annulation du reboot de Blade

Des bruits de couloir commencent à circuler à Hollywood : le reboot du film Blade dans l’univers cinématographique Marvel pourrait être abandonné. Cependant, même si ce projet est mis en pause, Mahershala Ali, qui était pressenti pour jouer le rôle titre, aurait toujours sa place dans le franchise.

Un changement de direction pour Blade

L’utilisateur @YrOnlyHope a partagé sur le réseau social X ce qu’il a entendu au sujet de Blade, notamment que les rumeurs de l’arrivée à la réalisation de Chad Stahelski, le réalisateur de John Wick, seraient « incorrectes ». Selon ses dires, « la direction créative de Blade a totalement changé » et le projet serait en attente. Cependant, cela ne signifie pas la fin définitive de Blade.

Des alternatives à l’horizon pour Blade

Toujours selon @YrOnlyHope, Marvel envisagerait d’introduire Blade dans un autre projet, comme les potentielles productions Midnight Sons ou Avengers : Secret Wars. Il a également évoqué la possibilité d’attribuer à Blade un rôle secondaire dans un film, à l’instar de Namor dans Black Panther : Wakanda Forever.

Des rebondissements et des attentes pour Blade

Blade, annoncé en 2019 lors du panel de Marvel à la Comic-Con de San Diego, a connu de nombreux rebondissements. Le projet a été confié à plusieurs réalisateurs et scénaristes, signe des difficultés rencontrées par Marvel pour définir l’intrigue. Malgré tout, Mahershala Ali est resté attaché au projet Blade sans pour autant apparaître à l’écran dans le rôle.

Un espoir persiste pour Blade

Malgré les déceptions et les retards, les fans peuvent se consoler avec l’idée que Marvel n’abandonnera pas totalement Mahershala Ali. L’acteur pourrait bénéficier d’un rôle secondaire dans un autre film, ce qui pourrait s’avérer bénéfique pour Blade dans l’univers Marvel. En effet, si cette version du personnage s’avère être un favori des fans, cela pourrait fournir une base pour une éventuelle reprise du projet Blade.

Publicité

À lire aussi sur Begeek:

Accessibilité : partiellement conforme