logo Begeek

John Cena devient président des États-Unis dans Heads of State

John Cena devient président des États-Unis dans Heads of State
Publié le

Amazon Prime Video dévoile la bande-annonce de Heads of State avec John Cena en président des États-Unis.

Tl;dr

  • Heads of State met en scène John Cena et Idris Elba.
  • La bande-annonce souligne l’humour et l’action du film.
  • Heads of State sortira le 2 juillet sur Prime Video.

John Cena et Idris Elba se retrouvent dans Heads of State

Les vedettes de The Suicide Squad, John Cena et Idris Elba, se retrouvent dans la bande-annonce du prochain film d’action de Prime Video, Heads of State. Dans ce film, John Cena incarne le président des États-Unis tandis qu’Idris Elba interprète le Premier ministre britannique. Les deux hommes, mal assortis et en désaccord, doivent unir leurs forces pour vaincre un ennemi inconnu après avoir survécu à une attaque. Accompagnés d’un agent du MI6, joué par Priyanka Chopra Jonas, ils se lancent dans une aventure périlleuse.

Humour et action au rendez-vous

La bande-annonce de Heads of State met en lumière l’humour du film, notamment grâce au personnage de Cena, un ancien acteur de films d’action. La bande-annonce confirme également que le film sera diffusé sur Prime le 2 juillet. Le réalisateur Ilya Naishuller (Nobody) a signé pour diriger le film en 2022. La majeure partie de la production a eu lieu en 2023, avec des tournages supplémentaires l’année dernière.

Une sortie attendue

John Cena aura un été chargé cette année. Peu après la première de Heads of State sur Amazon Prime Video, le public pourra le retrouver dans la saison 2 de Peacemaker. La série DC reviendra sur Max en août prochain, comme l’a récemment confirmé James Gunn, co-responsable des studios DC. Le film Nobody, qui a également une suite prévue pour août, est l’un des clones de John Wick les mieux accueillis. L’implication du scénariste de John Wick, Derek Kolstad, et du producteur David Leitch a probablement contribué à ce succès, mais Naishuller mérite également des éloges pour avoir dirigé un film d’action divertissant. Heads of State promet des scènes d’action impressionnantes et bien rythmées. Elba et Cena semblent prêts à relever les défis physiques de leurs rôles respectifs.

Le duo a également l’air d’avoir une bonne alchimie à l’écran, ce qui devrait fournir de nombreux rires tout au long du film. Heads of State pourrait être une option de choix pour ceux qui recherchent une action légère après un barbecue.

Publicité

À lire aussi sur Begeek:

Accessibilité : partiellement conforme