Dwayne Johnson fait sensation dans la bande-annonce de « The Smashing Machine »

Dans la nouvelle bande-annonce explosive de "The Smashing Machine", Dwayne Johnson se bat férocement pour se faire une place dans la saison des récompenses.
Tl;dr
- Les frères Safdie produisent deux films cette année.
- Le premier est « The Smashing Machine », un biopic sur l’artiste martial Mark Kerr.
- Le film promet un changement de rythme pour Dwayne Johnson.
Les frères Safdie reviennent sur le devant de la scène
Après une attente insoutenable suite à leur chef-d’œuvre « Uncut Gems » de 2019, Josh et Benny Safdie reviennent avec non pas un, mais deux films cette année. La question se pose toutefois : y aura-t-il des inconvénients à ce qu’ils travaillent désormais séparément ?
« The Smashing Machine », une nouvelle approche pour Benny Safdie
Le premier film solo de Benny Safdie à sortir sera « The Smashing Machine », un biopic sportif sur l’ascension sanglante de l’artiste martial mixte Mark Kerr vers la gloire dans les combats sans restrictions et l’UFC. Le titre fait référence au surnom de Kerr, qu’il a acquis à l’apogée de ses pouvoirs pugnaces en écrasant ses adversaires jusqu’à la soumission ou l’inconscience.
Le film promet d’être une expérience éprouvante, tant par le récit de la carrière tumultueuse de Kerr que par son addiction aux analgésiques. Un rôle qui sera certainement un départ pour l’acteur principal, Dwayne « The Rock » Johnson, qui a principalement joué dans des films grand public et familiaux tout au long de sa carrière.
Un changement de rythme pour Dwayne Johnson
« The Smashing Machine » marque le retour tant attendu de Dwayne Johnson en tant qu’acteur de caractère, un aspect de sa carrière que nous n’avions pas vraiment vu depuis « Pain & Gain ». Armé de prothèses faciales et de cheveux qui se sont avérés plus transformateurs que distrayants, il semble destiné à attirer l’attention des prix.
De plus, Johnson s’associe également avec Martin Scorsese pour un drame criminel basé sur une histoire vraie. Il est en train de tenter de rehausser son image en tant qu’artiste et de se réaffirmer comme un artiste sérieux.
« The Smashing Machine » fera son entrée fracassante dans les salles de cinéma le 29 octobre 2025.