logo Begeek

Dernière bande-annonce de Thunderbolts* de Marvel : des références inattendues aux Avengers

Dernière bande-annonce de Thunderbolts* de Marvel : des références inattendues aux Avengers
Publié le

Le dernier trailer de Thunderbolts* de Marvel regorge de références surprenantes aux Avengers, pour le plus grand plaisir des fans.

Tl;dr

  • Une équipe d’anti-héros, les Thunderbolts, est formée suite à la dissolution des Avengers.
  • Les Thunderbolts luttent contre une menace appelée le Vide en l’absence des Avengers.
  • Le film « Thunderbolts » est réalisé par Jake Schreier et sortira le 2 mai.

Le monde a besoin de héros

Il fut un temps où les plus grands héros de la Terre se sont unis pour lutter contre une menace commune. Ce fut le jour où les Avengers sont nés. Cependant, les héros dont nous parlons aujourd’hui ne sont pas les Avengers, mais les Thunderbolts*.

Ces anti-héros ont été rassemblés par la directrice de la CIA, Contessa Valentina Allegra de Fontaine, incarnée par Julia Louis-Dreyfus. L’équipe est composée de Yelena Belova (Florence Pugh), Bucky Barnes (Sebastian Stan), Red Guardian (David Harbour), John Walker (Wyatt Russell), Ghost (Hannah John-Kamen) et Taskmaster (Olga Kurylenko).

La fin des Avengers

Les Avengers originaux se sont réunis pour la première fois en 2012 dans le film The Avengers. Ils ont combattu des menaces de niveau Avengers comme Ultron et Thanos, sauvant le monde et même l’univers à chaque fois. Cependant, ils se sont dissous en 2019 dans Avengers: Endgame. Tony Stark et Natasha Romanoff sont morts en se sacrifiant, Steve Rogers a pris sa retraite, Clint Barton a également pris sa retraite, et Bruce Banner et Thor ont quitté la Terre. La planète se retrouve sans équipe de protecteurs principale. C’est là que les Thunderbolts entrent en jeu.

Les Thunderbolts, sauveurs de l’humanité

Les Thunderbolts doivent s’unir pour sauver le monde du mystérieux Vide, en l’absence des Avengers. Pas de pression. Dans une atmosphère tendue, illustrée par la chanson « Under Pressure » de Queen et David Bowie, nous voyons des images de John Walker cherchant la rédemption, de Bucky utilisant son bras en vibranium pour protéger des civils et de Ghost utilisant ses capacités de phase quantique pour sauver un passant alors que New York est attaqué par le Vide.

Le film Thunderbolts*, réalisé par Jake Schreier et produit par Kevin Feige, sortira dans les salles le 2 mai. Les Thunderbolts, malgré leurs doutes et leurs erreurs passées, devront trouver un moyen de travailler ensemble pour sauver le monde.

Publicité

À lire aussi sur Begeek:

Accessibilité : partiellement conforme