Dans le thriller « Havoc » de Netflix, Tom Hardy se révèle en digne successeur de John Wick

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce palpitante du prochain thriller d'action de Netflix avec Tom Hardy, qui pourrait bien être le digne successeur de John Wick.
Tl;dr
- « Havoc », le film d’action très attendu en 2025.
- Réalisateur de « The Raid », Gareth Evans, avec Tom Hardy en vedette.
- La bande-annonce promet des séquences d’action impressionnantes.
L’attente monte pour « Havoc »
Avec une sortie prévue pour 2025, « Havoc » s’annonce comme l’un des films d’action les plus attendus de l’année. Pour certains, c’est même le « film Netflix le plus attendu de 2025″.
Une bande-annonce qui fait monter la pression
La dernière bande-annonce de « Havoc » fait monter l’excitation à des niveaux inédits. Le rythme effréné, accentué par la bande sonore « Starburster » de Fontaines D.C., promet une expérience cinématographique intense.
Le film met en scène Walker (Tom Hardy), un détective aguerri, qui arrive sur une scène de crime sanglante. La situation se complique quand il découvre que le fils (Justin Cornwell) d’un politicien local (Forest Whitaker) est impliqué. Ce dernier a le pouvoir d’arrêter la carrière de Walker d’un simple coup de téléphone. Le fils déclenche une guerre de gangs, avec un tueur impitoyable (Timothy Olyphant) à ses trousses.
Des séquences d’action qui promettent
« Havoc » semble offrir une intrigue à la fois simple et captivante, un choix judicieux pour un film d’action. Cependant, c’est la qualité des séquences d’action qui déterminera le succès du film. La bande-annonce offre un aperçu prometteur : une fusillade haletante, une attaque de motards armés de fusils à pompe, Tom Hardy distribuant des coups… Et pour couronner le tout, une machine à laver qui tombe d’un camion en mouvement sur une voiture de police.
Avec des scènes aussi spectaculaires, « Havoc » n’est probablement pas destiné aux âmes sensibles. Mais pour ceux qui, comme moi, apprécient les films d’action tels que « John Wick » et « The Raid », il est clair que « Havoc » est à ne pas manquer lors de sa sortie sur Netflix le 25 avril.