logo Begeek

Chris Pratt s’exprime sur son absence au casting d’Avengers: Doomsday

Chris Pratt s’exprime sur son absence au casting d’Avengers: Doomsday
Publié le , mis à jour le

Chris Pratt lève le voile sur l'absence d'un membre de la distribution d'Avengers: Doomsday, brisant ainsi le silence qui régnait sur ce sujet.

Tl;dr

  • Chris Pratt absent du casting d’Avengers: Doomsday.
  • Possible conflit d’emploi du temps avec The Terminal List Saison 2.
  • Des révélations supplémentaires sur le casting de Doomsday sont prévues.

Chris Pratt absent du casting d’Avengers: Doomsday

L’acteur Chris Pratt, vétéran de Marvel, a récemment rompu le silence sur son absence remarquée du casting étoilé d’Avengers: Doomsday. Lors de la promotion de son nouveau film Mercy, Pratt a discuté avec Collider de l’événement en direct viral de Marvel, au cours duquel le studio a dévoilé les 27 acteurs qui figureront dans Doomsday. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre, le nom de Pratt, qui est l’une des figures les plus en vue de la franchise, n’a pas été confirmé.

Un humour typique pour Pratt

Interrogé sur l’emplacement de sa chaise, Pratt a répondu avec son humour caractéristique, affirmant qu’une chaise à son nom devait forcément être présente sur le plateau et a simplement été coupée de la vidéo. Il a déclaré : « Je ne sais pas ! Je pense qu’elle était, genre, loin. Ils ont dû la couper. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne sais pas. Elle était là. J’en suis sûr. »

Pas de Guardians of the Galaxy dans Avengers: Doomsday

Aucun acteur associé à la franchise cinématographique Guardians of the Galaxy n’a été mentionné pendant la diffusion en direct. Des rapports post-événement ont indiqué que Pratt pourrait ne pas reprendre le rôle de Star-Lord dans Avengers: Doomsday en raison d’un possible conflit d’emploi du temps avec The Terminal List Saison 2.

Des révélations à venir

Pour ceux qui espèrent encore voir Pratt dans Doomsday, Marvel a laissé entendre qu’il y aurait d’autres révélations de casting à une date ultérieure. Pour l’instant, les fans n’ont que des rumeurs et des rapports à se mettre sous la dent, rien d’officiel de la part de Marvel. Peut-être que Pratt a effectivement une chaise sur le plateau de Doomsday, et qu’elle attend simplement son quart d’heure de gloire lors d’une autre diffusion en direct. Quoi qu’il en soit, l’annonce du casting de Doomsday a battu des records de visionnage, ce qui en fait un succès indéniable.

Publicité

À lire aussi sur Begeek:

Accessibilité : partiellement conforme