logo 24matins

Cette star du film Blade s’exprime sur le chaos de la production : « C’est parti en vrille »

Cette star du film Blade s’exprime sur le chaos de la production : « C’est parti en vrille »
Publié le

La star du film "Blade" partage ses réflexions sur les difficultés rencontrées lors de la production Marvel : le projet a tout simplement déraillé.

Tl;dr

  • Delroy Lindo quitte le casting du film Marvel Blade.
  • L’acteur devait jouer un personnage inspiré de Marcus Garvey.
  • Il avait déjà raté une autre occasion avec la série Agents of S.H.I.E.L.D..

Delroy Lindo se retire du casting de Blade

Delroy Lindo, acteur réputé, a confirmé son départ du casting du film Marvel Blade. En pleine promotion de son dernier film Sinners, l’acteur a partagé cette information lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly.

Une participation qui promettait

En discutant de son expérience avec Marvel, Lindo explique : « Quand Marvel est venu vers moi, ils semblaient vraiment intéressés par mon apport. Les conversations que j’ai eues avec les producteurs, l’écrivain et le réalisateur de l’époque étaient très inclusives. C’était vraiment excitant conceptuellement, mais aussi en termes du personnage qui allait se former. » Malheureusement, pour des raisons inconnues, le projet a déraillé.

Un personnage inspiré de Marcus Garvey

Delroy Lindo n’a pas pu dévoiler grand-chose sur le personnage qu’il devait incarner dans Blade, mais il a laissé entendre qu’il était en train de façonner un personnage avec une composante « Marcus Garvey-esque ». « C’était un personnage qui avait créé une communauté, une communauté noire. C’était un personnage qui était à la tête de cette communauté. » a expliqué l’acteur.

Un deuxième projet manqué avec Marvel

Blade n’était pas la première occasion manquée par Lindo avec Marvel. Il devait jouer un rôle dans un spin-off de la série Agents of S.H.I.E.L.D. intitulé Most Wanted, qui aurait été diffusé sur ABC. Le projet a été abandonné au printemps 2016, et les séries télévisées de Marvel ont clairement pris une direction très différente depuis lors.

Malgré ces revers, Lindo reste optimiste et semble penser qu’il pourrait toujours trouver sa place dans l’univers cinématographique de Marvel (MCU) un jour. En attendant, l’acteur a de quoi s’occuper avec Sinners, qui sort en salles le vendredi 18 avril.

Publicité

À lire aussi sur 24matins:

Accessibilité : partiellement conforme