Cette star de The Big Bang Theory explique la disparition de son personnage et évoque un éventuel retour

L'une des vedettes de la série Big Bang Theory dévoile les raisons de la disparition soudaine de son personnage et évoque la possibilité d'un éventuel retour.
Tl;dr
- Sara Gilbert évoque son rôle de Dr. Leslie Winkle dans The Big Bang Theory.
- Elle exprime son enthousiasme à l’idée de réapparaître dans un futur spin-off.
- L’actrice explique pourquoi son personnage a disparu après la troisième saison.
Le retour de Sara Gilbert dans The Big Bang Theory ?
Sara Gilbert, célèbre pour son rôle de Darlene dans Roseanne, a ravi les fans lorsqu’elle a rejoint le casting de la série à succès The Big Bang Theory dans le rôle du Dr. Leslie Winkle. Son personnage a eu une romance avec celui de Johnny Galecki, Leonard, et a également été lié de manière plus informelle à Howard (Simon Helberg). Cependant, son personnage a mystérieusement disparu après la troisième saison.
Explication de la disparition du Dr. Winkle
Dans une récente apparition sur The Official Big Bang Theory Podcast, Gilbert a apporté des éclaircissements sur le sort de son personnage. « Je pense que les scénaristes ont un peu buté sur le personnage », a-t-elle expliqué. « Elle part très vite, et ensuite, que fait-on? Elle est comme ça, elle est partie, et puis il n’y a plus d’histoire à raconter. »
En effet, les scénaristes semblaient avoir les mains liées car le plan initial était que Leonard et Penny finissent ensemble. Cela ne laissait pas beaucoup de possibilités narratives pour les autres intérêts amoureux de Leonard, aussi excentriques ou amusants qu’ils aient pu être.
Un possible retour dans un spin-off ?
Sara Gilbert semble ouverte à l’idée de reprendre son rôle de Dr. Winkle. Avec le spin-off mené par Kevin Sussman qui prend de l’ampleur, une réunion pourrait être imminente. Restez assurés que nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.
Quant au très attendu spin-off, Zak Penn est annoncé pour écrire le scénario aux côtés des co-créateurs de The Big Bang Theory, Chuck Lorre et Bill Prady. Il est rassurant de voir les créateurs originaux prendre un rôle actif dans le spin-off.
Le rôle du Dr. Winkle dans The Big Bang Theory
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le personnage, le Dr. Winkle est une physicienne expérimentale travaillant à l’Institut de Technologie de Californie, le même établissement où travaille Leonard. Elle a quitté la série de manière plutôt abrupte après la troisième saison, mais a fait des apparitions occasionnelles par la suite, faisant sa dernière apparition lors du 200ᵉ épisode de la série, en saison 9.
Dans la même rubrique
