logo Begeek

Bet : l’adaptation live-action Netflix du manga Gambling School

Bet : l’adaptation live-action Netflix du manga Gambling School
Publié le

Netflix dévoile sa vision de l’univers de Gambling School, un monde où les enjeux sont aussi élevés que les tensions.

Tl;dr

  • Netflix dévoile la bande-annonce de Bet.
  • La série suit Yumeko, une étudiante cherchant à se venger dans une école d’élite.
  • Les réactions des fans sur la nouvelle adaptation sont mitigées.

Gambling School devient « Bet » pour Netflix

Basée sur le célèbre manga Gambling School (ou Kakegurui) de Homura Kawamoto et Toru Naomura, la série télévisée Bet a été créée par Simon Barry, le cerveau derrière Warrior Nun.

Une quête de vengeance dans une école prestigieuse

La série suit les aventures de Yumeko, interprétée par Miku Martineau, qui cherche à se venger dans une école publique prestigieuse. Bet nous invite à découvrir les couloirs de St. Dominic’s Prep, une école privée d’élite où les enfants de « PDG, dictateurs et seigneurs du crime » apprennent à diriger le monde. La hiérarchie sociale de l’école est déterminée par des jeux d’argent clandestins, et seuls les meilleurs peuvent siéger au Conseil des élèves.

Une réception mitigée par les fans

Comme l’indiquent les réactions des fans sur internet, l’expérience de Netflix avec cette série semble être un véritable pari. En effet, les commentaires sur YouTube et les autres plateformes révèlent que les fans ne sont pas totalement convaincus par ce qu’ils ont vu de cette nouvelle adaptation de Netflix.

Nombre d’entre eux font rapidement remarquer que Netflix héberge déjà une adaptation en anime et son spin-off, ainsi qu’une version live-action japonaise. Les spectateurs semblent donc incertains quant à ce que cette nouvelle approche a à offrir. Malgré cela, gardons espoir pour cette nouvelle série. Après tout, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, ni une série à sa bande-annonce. Rendez-vous le 15 mai 2025 pour découvrir Bet sur Netflix.

Publicité

À lire aussi sur Begeek:

Accessibilité : partiellement conforme