logo Sports.fr

sport · autres

« Sortir en culotte... », la confidence de Laure Boulleau

« Sortir en culotte... », la confidence de Laure Boulleau
Publié le 01 mai 2024 à 07:44, mis à jour le 01 mai 2024 à 05:46
Ancienne du PSG et consultante phare de Canal+, Laure Boulleau s'est laissé aller à quelques confidences d'ordre vestimentaire.
Depuis qu'elle a raccroché les crampons pour enfiler le costume de consultante, Laure Boulleau a vu sa notoriété progresser. Ancienne joueuse du Paris Saint-Germain, celle qui a également porté le maillot de l'équipe de France a parfaitement réussi son tournant de fin de carrière en passant derrière le micro. Déjà présente sur le plateau du « Canal Football Club », la mère de famille multiplie les expériences sur la chaîne cryptée et est actuellement jurée de l'émission « Au Micro ! Une nouvelle voix pour le foot », diffusée chaque mercredi à 23h15. Ce qui ne l'empêche pas de répondre parfois à certaines autres sollicitations.

Et cela a été le cas avec le site Elle.fr qui lui a proposé de parler de ses goûts vestimentaires, le temps d'un bref entretien. Dans ce court format mis en ligne mardi sur les réseaux sociaux du média (et relayé par l'ancienne footballeuse), Laure Boulleau a ainsi répondu à quelques questions, comme par exemple la façon dont elle décrirait son style : « Je dirais, sportive chic... Je viens de l'inventer (sourire). J'aime bien les vêtements quand même. Il suffit juste de venir dans mon dressing pour comprendre que j'adore m'habiller, changer. C'est comme mes coupes de cheveux, ça change tous les week-end. »

« On ne peut pas tout aimer »


Et la compagne de Bruno Cheyrou de dévoiler le nom d'une personnalité qui l'inspire en terme de mode. « Zendaya. Alors elle, je regarde tout jusqu'à la chaussette qu'elle porte. Non, j'adore. » Avouant que sa pièce mode préférée était « soit la basket montante, une petite Jordan ou une Converse, ou (sa) Chelsea boots de Jimmy Choo », Laure Boulleau a aussi avoué qu'elle ne comprenait pas une certaine tendance.

« Je ne suis pas trop no pants (sans pantalon, ndlr), quoi. Clairement ! Je trouve qu'il manque quelque chose. Les pantalons, je trouve qu'il ont été créés pour une bonne raison. C'est vrai que sortir en culotte, je ne trouve pas ça très classe. Mais après... C'est la mode. On ne peut pas tout aimer. » Voilà qui est dit.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo