logo Elle

lifestyle · mode

Le best of mode de la semaine : un dressing de stars aux enchères, des solaires rouges…

Le best of mode de la semaine : un dressing de stars aux enchères, des solaires rouges…
Publié le 01 mai 2024 à 17:00, mis à jour le 01 mai 2024 à 15:09

Dire « oui » en lingerie invisible, le retour de la basket Fenty x Puma… Toutes les semaines, le ELLE débriefe les infos mode de la rédaction.

L’indispensable : dire « oui » en lingerie invisible

SIMONE PERELE SS24 Subtile peau 250+671_SS24_1303

©Simone Pérèle

Aussi importante que la robe ou la combinaison blanche, la lingerie qui accompagne la tenue de mariée se choisit avec grande attention. Romantique, jolie… Elle se fait aussi invisible et confortable pour une tenue de mariée zéro défaut. À ce jeu-là, Simone Pérèle coche toutes les cases. Soutien-gorges dos nus élégants et fonctionnels, à balconnet ou bustier, panty gainant agrémenté de dentelle nerveuse ou encore kimono composent la collection de mariage de la griffe française. Délicate et subtile, voilà le combo parfait d’une lingerie pour dire « oui » !

La collection « Le Mariage » de Simone Pérèle est disponible en boutiques et sur  simone-perele.com.

L’événement : un dressing de stars aux enchères

Capture d’écran 2024-04-29 à 18.09.58

©ReSee

Pour fêter ses dix ans, la plateforme de seconde main de luxe ReSee a organisé une vente aux enchères caritative au profit de l’association Women for Women. Sa particularité ? Les pièces qui y sont vendues ont appartenu à des célébrités ! On peut ainsi s’offrir une robe Louis Vuitton d’ Adèle Exarchopoulos, un tailleur Chanel de Naomi Campbell, un manteau léopard Alaïa de la collection automne-hiver 1991 provenant du dressing de Kim Kardashian, ou encore une petite robe noire Louis...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: