logo Sports.fr

sport · football

Le vestiaire parisien sous le choc

Le vestiaire parisien sous le choc
Publié le 02 mai 2024 à 07:40, mis à jour le 02 mai 2024 à 05:47
De l’aveu même de Luis Enrique, les joueurs parisiens accusaient le coup après le revers concédé ce mercredi sur la pelouse du Borussia Dortmund (0-1) lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions.

Ambitieux en conférence de presse à la veille de la première manche entre le PSG et le Borussia Dortmund, Luis Enrique faisait grise mine à l’issue de la rencontre. Conséquence de la défaite 1-0 concédée par ses troupes.


Le club de la capitale est désormais dos au mur et le technicien espagnol n’a pas caché sa  déception devant les micros. « C'est le foot. Beaucoup de fois, c'est merveilleux. D'autres fois, ça arrive comme ça. On aurait préféré être dans une meilleure situation. Ça a été une partie équilibrée », a-t-il soufflé au micro de Canal+.


Et à l’en croire, l’ancien Barcelonais n’était pas le seul à accuser le coup. Il en était de même de ses joueurs. « On savait que ce ne serait pas facile. Le vestiaire est un peu affecté », a-t-il expliqué, déjà tourné vers la deuxième manche: « A Paris, on sera très forts et on n’a rien à perdre. »


Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo