logo Sports.fr

sport · football

Bayern, gros coup dur de dernière minute

Bayern, gros coup dur de dernière minute
Publié le 30 avr. 2024 à 19:57, mis à jour le 30 avr. 2024 à 18:26
Le Bayern Munich va devoir faire sans Matthijs de Ligt, forfait pour la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid mardi soir.
Le Bayern Munich n'avait pas besoin de cela. Déjà en position d'outsider pour le choc des demi-finales aller de Ligue des champions qui se disputer mardi soir à l'Allianz Arena (21h), le club bavarois va devoir faire sans un cadre de sa défense face aux Merengue puisque Matthijs de Ligt est forfait.

L'information a été confirmée par Bild, moins de quatre heures avec le début du match. Selon le média allemand, le défenseur néerlandais ne s'est pas remis d'une blessure au genou droit contractée ce week-end face à l'Eintracht Francfort (2-1), dans le cadre de la trente-et-unième journée de Bundesliga. De Ligt devrait être remplacé par Kim Min-jae, qui formera la charnière centrale défensive avec Eric Dier.

Coup dur


C'est donc un coup dur pour Thomas Tuchel qui espère cependant parvenir à créer la surprise à domicile face à des Madrilènes qui arrivent avec le statut de favoris, notamment après avoir réussi à sortir Manchester City en quart de finale.

Reste que le Bayern Munich a lui aussi créé une petite surprise en sortant Arsenal. Tout est donc possible pour ce choc, dont la première manches promet déjà du spectacle.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo