logo Femme Actuelle

lifestyle · beauté

L’erreur à ne pas faire lorsqu'on recouvre ses premiers cheveux blancs avec une coloration maison selon un coiffeur

L’erreur à ne pas faire lorsqu'on recouvre ses premiers cheveux blancs avec une coloration maison selon un coiffeur
Publié le 25 avr. 2024 à 19:29, mis à jour le 25 avr. 2024 à 17:35

Vos premiers cheveux blancs commencent à se loger dans votre chevelure et vous vous demandez quelle est la meilleure option pour les camoufler ? Rien de tel que de passer par l'étape coloration. Mais encore faut-il connaître quelques règles d'or. Nicolas Waldorf, l'ex-coiffeur vedette de l'émission Incroyables Transformation sur M6 nous dévoile l'erreur à ne pas commettre.

Qu'ils surviennent dès la vingtaine ou beaucoup plus tard, les cheveux blancs finissent toujours par apparaître. Causés par un manque de pigmentation de la mélanine, ils perdent peu à peu leur couleur ! Si certaines s'affranchissent des injonctions sociales et les assument, comme Letizia d'Espagne, Sophie Fontanel ou encore Zazie, d'autres rivalisent de subterfuges pour les camoufler. Elles les arrachent, tentent de les retarder ou encore les recouvrent à l'aide d'une coloration maison. Si vous optez pour cette dernière option, mieux vaut suivre certaines règles. Nicolas Waldorf, coiffeur et ancienne star du programme Incroyables transformations sur M6 nous révèle l'erreur à ne surtout pas commettre.

Comment bien recouvrir ses cheveux blancs à l'aide d'une coloration à la maison ? Un coiffeur nous dévoile l'erreur à (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle: