logo Voici

lifestyle · beauté

Epilation à la lumière pulsée : cette zone doit être éviter à tout prix

Epilation à la lumière pulsée : cette zone doit être éviter à tout prix
Publié le 02 mai 2024 à 22:33, mis à jour le 02 mai 2024 à 20:37

Fatigué de votre rasage quotidien ? Vous êtes prêtes à adopter l'épilation à la lumière pulsée. Bien qu'elle se réalise sur l'ensemble du corps, il faut éviter une zone en particulier.

L'épilation à la lumière pulsée est connue pour réduire visiblement la présence des poils sur votre corps. À défaut de vous déplacer en salon, vous pouvez acheter un appareil pour réaliser l'épilation chez vous. Sauf que vous devez maîtriser l'engin. Notamment, il y a une zone qui ne doit pas être épilée à la lumière pulsée, il s'agit des sourcils. En effet, vous pouvez faire les jambes, les aisselles, le maillot… mais pas les sourcils. C'est la limite à ne pas franchir. Pour autant, vous pouvez utiliser la lumière pulsée sur le visage. On vous explique ce qu'il en est.

Épilation à la lumière pulsée sur le visage : ce qu'il faut savoir

L'épilation à la lumière pulsée utilise des faisceaux de lumière pour chauffer le follicule pileux. De cette façon, le bulbe du poil est éradiqué, ce qui empêche une repousse, ou du moins, elle est plus lente. Cette épilation se pratique sur l'ensemble du corps. Vous pouvez faire les jambes, les aisselles, le maillot, les bras… Cet appareil s'utilise également sur les poils (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: