logo Elle

lifestyle · beauté

Charlène de Monaco change une nouvelle fois de tête et adopte cette coiffure vintage

Charlène de Monaco change une nouvelle fois de tête et adopte cette coiffure vintage
Publié le 23 avr. 2024 à 12:41, mis à jour le 23 avr. 2024 à 10:50

À l’occasion du Tournoi Sainte Dévote, l’épouse du prince Albert a fait une apparition des plus élégantes et en a profité pour dévoiler un nouveau style capillaire. 

Charlène de Monaco fait partie de celles qui manient l’art de la transformation comme personne. Malgré son statut princier, l’ancienne nageuse sud-africaine ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de changer de style, et plus particulièrement de style capillaire. Coupe à la garçonne, carré court, crâne rasé ou chevelure brune, la belle quadragénaire a déjà expérimenté une ribambelle de coiffures, avec un penchant assez évidemment pour les coupes de cheveux courtes. En mars dernier, à l’occasion du très attendu Bal de la Rose de Monaco, c’est pour une coupe « bixie » rehaussée d’une frange que la princesse a craquée. Quelques semaines plus tard, lors du Tournoi Sainte Dévote de rugby qui s’est déroulé au stade Louis-II, Charlène de Monaco a une nouvelle fois changé de tête, optant cette fois-ci pour une coiffure classique à l’esprit vintage.

GettyImages-2149373609

SC Pool - Corbis/GettyImages

Une coupe courte et rétro

Si Charlène de Monaco a expérimenté de nombreuses coiffures, il semblerait qu’elle soit revenue à un style plus conventionnel. Exit les cheveux châtains et les looks capillaires originaux, la princesse a décidé de calmer le jeu en renouant avec son blond naturel et en optant pour une coupe de cheveux à mi-chemin entre le carré et la coupe...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: