logo Voici

lifestyle · beauté

Boulado : quel est cet accessoire de massage qui va supplanter votre gua sha ?

Boulado : quel est cet accessoire de massage qui va supplanter votre gua sha ?
Publié le 22 avr. 2024 à 08:38, mis à jour le 22 avr. 2024 à 06:45

Un teint lumineux, une peau détoxifiée, moins de rides et de ridules… Voilà les promesses du boulado, ce petit accessoire en bois utilisé pour masser le visage (et même le corps) comptant de plus en plus d’adeptes. Quels sont ses bienfaits ? Comment l’utiliser ? Focus sur le boulado.

Exit le gua sha, le rouleau de jade ou encore le ridoki ! C’est le boulado qui, doucement mais sûrement, gagne du terrain auprès des beauty addicts. Après tout, rien de tel qu’un doux massage du visage pour retrouver une peau de bébé et s’accorder une parenthèse relaxante. Si cet accessoire d’auto-massage ne vous dit rien, il ressemble à un petit outil en bois dur et poli avec des boules de différentes tailles pour stimuler les diverses zones de votre visage ou de votre corps. 2 à 3 minutes de massage avec un boulado le matin et vous voilà avec un teint frais et réveillé !

Quels sont les bienfaits du boulado ?

Tout comme les autres accessoires de massage, le boulado comporte de multiples bienfaits pour la peau. Avec des gestes simples, ce petit outil en bois de drainage lymphatique permet de :

rendre la peau plus douce et souple grâce à la stimulation de la production de collagène ;réduire l’apparence des rides (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: