logo Voici

divertissement · télévision

Mon petit renne : une femme qui prétend être la vraie Martha dénonce les mensonges de la série et donne sa version

Mon petit renne : une femme qui prétend être la vraie Martha dénonce les mensonges de la série et donne sa version
Publié le 27 avr. 2024 à 10:47, mis à jour le 27 avr. 2024 à 08:55

Alors que la série Mon petit renne fait le buzz sur Netflix, une femme, qui se présente comme la vraie "Martha", a dénoncé les nombreuses mensonges qui seraient véhiculés par Richard Gadd, le réalisateur et acteur principal.

C'est le sujet dont tout le monde parle ces dernières semaines. Le 11 avril dernier, la plateforme Netflix a mis en ligne Mon petit renne, une mini-série en sept épisodes relatant la relation particulièrement tordue entre Richard Gadd - qui joue son propre rôle mais se fait appeler Donny Dunn dans le programme - et Martha, une femme qui l'aurait harcelé pendant près de quatre ans. Barman de métier, il l'a rencontrée pour la première fois en ayant le malheur de lui offrir un thé un jour où elle était venue dans l'établissement où il travaillait. Il ignorait alors que ce geste altruiste allait faire de sa vie un cauchemar.

La raison ? Tombée folle amoureuse de lui, celle qui se présentait à lui comme une avocate a commencé à lui envoyer des milliers de messages, l'interrogeant sur ses déplacements et lui demandant des comptes à chacune de ses rencontres. Au total, elle lui aurait envoyé 41 071 e-mails, 744 tweets, 46 messages Facebook et plus de 350 heures de messages (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: