logo Nextplz

divertissement · télévision

Maeva Ghennam : arnaquée par les maçons qui font sa nouvelle maison, elle pète un câble

Maeva Ghennam : arnaquée par les maçons qui font sa nouvelle maison, elle pète un câble
Publié le 27 avr. 2024 à 20:29, mis à jour le 27 avr. 2024 à 18:30

Cela fait plusieurs années que Maeva Ghennam vit à Dubaï. Mais, depuis plusieurs mois, elle avouait sur ses réseaux sociaux, ne pas se sentir bien dans sa maison actuelle. C’est pour cette raison que la jolie brune décidait de déménager. Malheureusement pour elle, rien ne se passe comme prévu. Entre les inondations et les maçons qui l’arnaquent, Maeva ne tient plus debout.

Maeva Ghennam : elle ne tient pas la pression

Suite aux terribles pluies qui ont inondé Dubaï, Maeva Ghennam se confiait en pleurs sur ses réseaux sociaux : « Je vais vous dire, je vous jure, heureusement que j’ai mes amies, ma sœur, ma cousine, des gens autour de moi… Je vais me faire un bon bain… J’ai envie de pleurer, j’ai trop de pression d’un coup. Je n’ai pas l’habitude de gérer tout ça… Le problème, c’est que j’ai du mal à gérer la pression les filles… C’est important d’être bien entouré, je vous jure, j’ai de la chance de ne pas être seule. » Heureusement, Maeva réussissait le pari fou de déménager alors que Dubaï était à l’arrêt (les routes étaient fermées, car sous l’eau).

Maeva Ghennam : très remontée contre ses employés

Mais une fois arrivée dans sa nouvelle demeure, Maeva Ghennam a eu une très mauvaise surprise. En furie, elle avouait sur ses réseaux sociaux : « Je ne suis pas bien, je vais mourir, je suis en larmes. Il m’arrive une dinguerie ! Je me suis fait voler, je crois ! J’ai trop peur. Mon architecte m’aide. J’espère que je vais régler ce problème. Je vous jure, je vais faire un malaise… Écoutez bien ce qu’il m’arrive. J’ai acheté une maison il y a plus d’un an. Elle n’était pas encore construite, ce n’était que des briques. Je vais voir le promoteur pour lui dire que je veux acheter la maison. Il me dit : ‘Ok, mais il faut faire une avance, un déposit.’ Je lui donne 500 000 euros et il me donne le papier. Il me dit que la maison est finie dans un mois. Au bout de quatre mois, ça n’avance pas. Alors, je m’embrouille avec lui ! Il me fait galérer, puis finit la maison huit mois plus tard. »

Les galères continuent

Malheureusement pour Maeva Ghennam, les galères ne s’arrêtent pas là. En effet, hier soir, alors qu’elle voulait s’endormir, la célèbre influenceuse a eu la mauvaise surprise de ne pas trouver d’interrupteur. Très en colère, elle affirme que les maçons ont fait exprès de ne pas mettre de boutons ON/OFF pour se venger : « Je les déteste, ils n’ont pas mis de bouton, je ne peux pas éteindre la lumière… Je vais retourner leurs bureaux… Je ne peux plus ça ne s’éteint pas… Ils ont fait exprès de rien me dire, ils le savaient, je peux plus me les voir ces gros voleurs… La prise de la led est dans le mur, sale merde. J’ai payé comme une bouffonne. Mais je vous jure, je vais aller dans son bureau. » A votre avis, Maeva va-t-elle vraiment aller rendre visite au maçon ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: