logo Voici

divertissement · télévision

Les Animaux fantastiques 3 : pourquoi Mads Mikkelsen a remplacé Johnny Depp dans la saga ?

Les Animaux fantastiques 3 : pourquoi Mads Mikkelsen a remplacé Johnny Depp dans la saga ?
Publié le 28 avr. 2024 à 11:44, mis à jour le 28 avr. 2024 à 09:56

Deux ans après sa sortie au cinéma, le film Les Animaux fantastiques 3, baptisé Les secrets de Dumbledore est diffusé sur TF1, ce dimanche 28 avril. Un détail diffère par rapport aux précédents, ce n’est plus Johnny Depp qui incarne Gellert Grindelwald mais Mads Mikkelsen.

C’est un film que les moldus attendent depuis quatre ans. En 2022 sortait le troisième volet des Animaux fantastiques, baptisé Les secrets de Dumbledore. Un film toujours lié à l’univers de Harry Potter, et diffusé ce dimanche 28 avril sur TF1, qui met à l’honneur les aventures de Norbert Dragonneau (interprété par Eddie Redmayne). Cette fois-ci, les spectateurs vont enfin être plongés dans la fameuse rencontre entre Albus Dumbledore (Jude Law) et le terrifiant mage noir Gellert Grindelwald. Et oui chers amis moldus, la vie du plus grand sorcier de tous les temps va enfin prendre vie sous nos yeux. Sauf que ce troisième volet des Animaux fantastiques a été marqué par un scandale.

Avant que le rôle de Gellert Grindelwald ne soit confié à Mads Mikkelsen, c’est Johnny Depp qui l’a interprété dans le second volet de la saga. Mais à cause du procès pour diffamation, après avoir été accusé de violences conjugales envers son (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: