logo Voici

divertissement · télévision

Julia Vignali : cette interdiction formelle du règlement d'Affaire conclue qu'elle contourne à sa façon

Julia Vignali : cette interdiction formelle du règlement d'Affaire conclue qu'elle contourne à sa façon
Publié le 04 mai 2024 à 16:21, mis à jour le 04 mai 2024 à 14:33

Julia Vignali poursuit l'animation d'Affaire conclue sur France 2, et sera à l'affiche de Tout le monde joue ce samedi 4 mai. L'animatrice est cependant soumise à un règlement très strict qu'elle contourne à sa façon comme elle l'avait révélé dans les colonnes de Soir Mag.

En quelques mois, Julia Vignali a bien pris ses marques sur le plateau d'Affaire conclue. Dans l'émission de ventes aux enchères de France 2, l'animatrice remplace avec brio Sophie Davant qui a abandonné les vendeurs et les acheteurs pour s'envoler vers d'autres aventures sur Europe 1. Loin de Télématin, la compagne de Kad Merad a donc pris la relève, passionnée par son nouveau rôle sur le service public.

"Franchement, je vis ma meilleure vie, avait-elle confié dans les colonnes de Soir Mag. Je suis extrêmement satisfaite de cette expérience, qui n'est déjà plus une expérience, mais qui va devenir ma vie du coup. Je me projette sans souci dans l'avenir et je ne ressens pas le début d'un ras-le-bol. C'est très particulier, il y a 25 personnes qui viennent me voir tous les jours. Beaucoup de gens arrivent avec des objets qui sont parfois les mêmes, et on peut se demander si c'est répétitif. Alors oui, ce sont parfois (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: