logo Voici

divertissement · télévision

"Il prenait des tonnes d'antidouleurs" : Anthony Colette au plus mal pendant la finale de Danse avec les stars

"Il prenait des tonnes d'antidouleurs" : Anthony Colette au plus mal pendant la finale de Danse avec les stars
Publié le 28 avr. 2024 à 17:02, mis à jour le 28 avr. 2024 à 15:06

Si Anthony Colette a mené Natasha St-Pier jusqu'à la victoire, dans la dernière édition de Danse avec les stars, ce n'est pas sans mal. En effet, comme le rapporte le Parisien dans son édition de ce dimanche 28 avril 2024, le danseur souffrait énormément du dos.

Après 10 semaines de compétition, la treizième saison de Danse avec les stars a enfin livré son verdict. Opposé aux duos Inès Reg/Christophe Licata et Nico Capone/Inès Vandamme, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont convaincu le public avec leurs prestations et succèdent à Billy Crawford et Fauve Hautot au palmarès. Mais cette saison, riche en rebondissements, n'aura pas été de tout repos pour les candidats ! Entre la blessure de James Denton et le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, cette édition a fait couler beaucoup d'encre.

Si l'humoriste et l'ex-chanteuse ont reçu un ultimatum de la part de TF1 pour régler leur conflit, le hasard – ou le destin diront certains - a voulu qu'elles se retrouvent toutes deux face à face pour la finale. Une finale qui a d'ailleurs été compliquée à gérer pour Anthony Colette, qui souffre depuis plusieurs semaines d'un lumbago sévère. Dans un live Twitch il y a quelques jours, le danseur (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: