logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

Ici tout commence en avance : Teyssier effondré, Cardone veut sa place, Kelly rattrapée par son passé... Le résumé de l'épisode du mercredi 1er mai 2024

Ici tout commence en avance : Teyssier effondré, Cardone veut sa place, Kelly rattrapée par son passé... Le résumé de l'épisode du mercredi 1er mai 2024
Publié le 30 avr. 2024 à 20:55, mis à jour le 30 avr. 2024 à 19:07

Claire fait une proposition à Annabelle, Anaïs essaie de sauver la tête d'Emmanuel, Carla s'excuse auprès de Bérénice et Kelly voit son passé la rattraper... Découvrez en avance ce qui vous attend dans l'épisode d'Ici tout commence du mercredi 1ᵉʳ mai 2024.

Dans l'épisode d'Ici tout commence de ce mercredi 1er mai 2024, Anaïs et Salomé soupçonnent la cheffe Guinot d'être responsable de l'incendie qui a ravagé l'hôtel particulier de l'Institut Auguste Armand. "Claire était au téléphone et elle a dit : C'est le moment de se débarrasser de Teyssier ! ", raconte l'héritière du directeur de la prestigieuse école de cuisine. Face à cette révélation, Anaïs et David décident de pister la mère de Louis Guinot. Les deux étudiants découvrent que la cheffe recherche activement un investisseur pour reprendre l'Institut afin de pouvoir éjecter Emmanuel Teyssier... Et elle a déjà une piste !

Au Double A, rien ne va plus ! Stanislas n'est pas à l'aise pour passer de nouvelles commandes tant que l'Institut Auguste Armand n'est pas en capacité de payer ses prestataires. De son côté, Clotilde n'est pas très optimiste... Jusqu'à l'arrivée de Claire ! En effet, la cheffe Guinot a une bonne nouvelle : " J'ai (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: