logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

"C'est très superficiel" : Ophélie (Mariés au premier regard) refroidie par un aspect de la personnalité de Loïc

"C'est très superficiel" : Ophélie (Mariés au premier regard) refroidie par un aspect de la personnalité de Loïc
Publié le 19 avr. 2024 à 19:50, mis à jour le 19 avr. 2024 à 18:04

Dans l'épisode de ce lundi 22 avril de Mariés au premier regard, déjà disponible sur 6playmax, la lune de miel d'Ophélie et Loïc ne se déroule pas exactement comme le souhaiterait la jeune femme. Bridé par sa timidité, le jeune homme a bien du mal à séduire sa femme.

La saison 8 de Mariés au premier regard a démarré depuis quelques semaines sur M6. Cette année, l'émission vient en aide à des candidats qui ont particulièrement souffert en amour ou du fait d'un parcours de vie compliqué. Plusieurs couples se sont déjà dit "oui" à Gibraltar, à l'image de Tracy et Flo, Alice et Florian, Marie et Jérémy ou encore Loïc et Ophélie. On ignore encore, en revanche, de qui viendra le "non" entendu dans la bande-annonce du programme et qui promet un véritable séisme pendant la cérémonie. Le suspense plane aussi sur la relation que Marie a entretenue avec l'un des invités de son époux.

Ophélie (Mariés au premier regard) a été refroidie par un aspect de la personnalité de Loïc

Si Ophélie est compatible à 79 % avec Loïc, le début de leur relation a pourtant été compliqué. La jeune femme a été très déçue d'apprendre que son nouveau mari n'avait jamais eu de relations sentimentales qui avaient duré plus (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: