logo Voici

divertissement · télévision

"C'est beaucoup d'adrénaline" : Anne-Elisabeth Lemoine revient sur son malaise en direct dans C à vous

"C'est beaucoup d'adrénaline" : Anne-Elisabeth Lemoine revient sur son malaise en direct dans C à vous
Publié le 05 mai 2024 à 18:27, mis à jour le 05 mai 2024 à 16:29

Il y a 15 jours, Anne-Elisabeth Lemoine a fait un malaise en direct sur France 5 alors qu'elle présentait "C à vous". La journaliste est revenue sur cette séquence inquiétante pour La Tribune du dimanche et a évoqué son hygiène de vie pour tenir face à l'adrénaline du direct.

Anne-Elisabeth Lemoine donne rarement des interviews mais a décidé de faire une exception ce dimanche 5 mai. La journaliste s'est longuement entretenue avec nos confrères de La Tribune du dimanche au sujet du succès de C à vous, de son interview en décembre dernier avec Emmanuel Macron mais aussi sur sa santé et le récent malaise qu'elle a fait en direct, sur France 5. Sur la réussite de son émission, Babeth Lemoine, comme elle est surnommée, confie qu'il y a eu un "vrai déclic (…) pendant le Covid".

"Nous étions les seuls à être restés en direct et en plateau pendant toute la durée de la pandémie. On a noué un lien unique avec le public. Cette montée en puissance s'est poursuivie lors de la campagne présidentielle de 2022, où l'on s'est imposé comme une émission de référence. Désormais, les prises de parole importantes se font aussi chez nous", a-t-elle analysé. Et de conclure sur ce point : "Les invités savent (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: