logo Voici

divertissement · people

“Vous dire que tout va bien serait mentir” : Sabrina Perquis (Secret Story) dévoile les lourdes conséquences de sa maladie (ZAPTV)

“Vous dire que tout va bien serait mentir” : Sabrina Perquis (Secret Story) dévoile les lourdes conséquences de sa maladie (ZAPTV)
Publié le 18 avr. 2024 à 14:18, mis à jour le 18 avr. 2024 à 12:27

Ce mercredi 17 avril 2024, Sabrina Perquis, candidate de la saison 5 de Secret Story, s’est rendue sur le plateau de Jordan de Luxe sur C8. L’occasion pour la mère de famille de se livrer sans fard sur la mucoviscidose, ses traitements et leurs lourdes conséquences.

Sabrina Perquis n'est pas une inconnue pour ceux qui ont suivi la cinquième saison de Secret Story. Si l'ancienne blonde n’a pas rencontré le même succès qu’Ayem, les jumeaux Zarko et Zelko ou encore Marie et Geoffrey, son passage a marqué l’histoire de l’émission. Les téléspectateurs se souviendront notamment de sa lutte acharnée contre la mucoviscidose, une terrible maladie de laquelle Grégory Lemarchal avait succombé en 2007.

13 ans après son apparition sur TF1, Sabrina Perquis est une figure de la résilience. La mère de famille partage son quotidien avec plus de 95 000 abonnés sur Instagram. Récemment, elle a été confrontée à un nouveau défi : une opération du col de l'utérus due à des complications aux ovaires. Une intervention qu'elle avait choisie de taire jusqu'à sa rémission mais qu’elle est venue aborder, en toute transparence, sur le plateau de Jordan de Luxe, ce mercredi 17 avril 2024.

"14 médicaments par jour", (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: