logo Nextplz

divertissement · people

Victoria Mehault : « On s’embrouille une à deux fois par semaine », elle balance sur son couple

Victoria Mehault : « On s’embrouille une à deux fois par semaine », elle balance sur son couple
Publié le 02 mai 2024 à 22:30, mis à jour le 02 mai 2024 à 20:32

La belle Victoria Mehault s’apprête à accueillir son premier enfant, fruit de son amour avec son compagnon Loren. Transparente mais toutefois discrète, la future maman répond quelques fois aux questions de sa communauté. Lors d’un FAQ, celle-ci s’est confiée sur les symptômes de grossesse, et si elle les appréhende : « Franchement oui ! Après je pense qu’on y pense toutes plus ou moins avant de tomber enceinte, car c’est souvent une période pas cool. Je me souviens le premier jour où j’ai eu des grosses nausées, je devais être à 1 mois j’étais dègue. Je savais que la vie ne m’épargnerait pas. Mais bon, de l’autre côté, on sait pourquoi on endure ça, donc ça permet de garder le moral. Après je veux pas vous dégoûter ou vous faire peur hein ! Il y a des filles qui n’ont aucun symptômes et pour qui ça se passe super bien. Et même moi qui suis pas en forme, je trouve quand même le moyen de faire du sport quand je peux etc, donc c’est que c’est pas si terrible. » Victoria peut compter sur le soutien de son chéri, très heureux de cette grossesse, même si les tourtereaux se disputent toutes les semaines… On vous dit tout.

Bientôt le mariage ?

Sur Instagram, Victoria Mehault a publié quelques photos aux côtés de son amoureux Loren, futur père de son enfant, et a écrit avec émotion : « 1 an aujourd’hui que nous sommes devenus mimi pour la vie. Point positif : bébé en route. Point négatif à corriger : toujours pas de vraie demande en mariage !! Motivez le svp. » Après donc seulement un an de relation, les tourtereaux s’apprêtent à devenir parents… Ce qui paraît un peu rapide pour certains internautes ! Victoria a répondu aux critiques concernant sa maternité : « C’est pas une question de temps mais de feeling. J’ai su le début que c’était avec lui que j’avais envie de passer le reste de ma vie, alors pourquoi attendre ? » Les avis sont mitigés du côté des internautes. Surtout que l’ancienne candidate de télé-réalité vient de révéler qu’elle s’embrouillait toutes les semaines avec son homme… On vous en dit plus.

©Instagram / @victoria_mehault

Victoria Mehault, « Il est menteur… »

Ce matin, face à son chéri Loren, Victoria Mehault prend la parole agacée, et explique : « Un pousseur et un réveilleur ! Il ne dort pas alors personne ne doit dormir, et c’est l’une des raisons pour laquelle on s’embrouille une à deux fois par semaine ! » Aïe… La future maman poursuit : « Il est menteur quand il s’agit de cette histoire… Au moins deux fois par semaine il me pousse, il me réveille, et il saute dans le lit (…) Il commence à sauter dans le lit, si il n’arrive pas à dormir, personne ne doit dormir. Donc il se retourne en sautant ! » Des chamailleries normales et de bonne guerre entre amoureux… Le bébé sera t-il un autre élément déclencheur ? Affaire à suivre.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: