logo Voici

divertissement · people

The Voice : pourquoi la production a dû venir en aide à Mia avant sa Cross Battle

The Voice : pourquoi la production a dû venir en aide à Mia avant sa Cross Battle
Publié le 28 avr. 2024 à 00:53, mis à jour le 27 avr. 2024 à 23:07

Samedi 27 avril, TF1 a diffusé la première soirée des Cross Battles. C’est la jeune Mia, la protégée de Mika, qui a ouvert le bal. Interrogée par Télé-Loisirs, la jeune femme a confié avoir fondu en larmes avant de monter sur scène.

La compétition s’accélère. Le 10 février dernier, TF1 a lancé la treizième saison de The Voice. Cette année, plus de 60 000 personnes se sont présentées aux auditions, un record. Après les traditionnelles épreuves des auditions à l'aveugle et des Battles, c’est désormais l’heure des Cross Battles. "C’est l’étape la plus stratégique pour nous autres les coachs", a notamment confié Zazie.

Cette étape est en fait un jeu de défis entre coachs. Un coach va ainsi défier un autre coach et chacun va choisir un de ses talents. Ces deux talents vont ensuite chanter sur scène et à la fin c’est le public qui va trancher. Nouveauté cette année : Camille Lellouche aura un rôle très particulier puisqu’elle va pouvoir sauver deux talents durant la soirée.

"J'étais tétanisée, je suis partie"

Samedi 27 avril, c’est Mia qui a ouvert la première soirée des Cross Battles. Interrogée par Télé-Loisirs, la jeune chanteuse a confié avoir fait une crise d’angoisse avant de monter sur (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: