logo Public

divertissement · people

"Ta cousine", "Ta sœur la…", Raphaël Pépin s’emporte contre Neymar en messages privés sur Instagram

"Ta cousine", "Ta sœur la…", Raphaël Pépin s’emporte contre Neymar en messages privés sur Instagram
Publié le 17 avr. 2024 à 22:45, mis à jour le 17 avr. 2024 à 21:09

Le candidat de télé-réalité a partagé à ses abonnés une conversation entre lui et la star du football. Et les messages étaient loin d'être bienveillants.

Raphaël Pépin et  Neymar ne devraient pas partir en vacances ensemble l'été prochain. Du moins pas après le message envoyé par l'influenceur au footballeur brésilien. Dans une story sur Snapchat diffusée dans la nuit du 16 au 17 avril, l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité, qui partage aujourd'hui sa vie entre Paris et Bali, a en effet partagé un début de conversation privée pour le moins direct.

La capture d'écran partagée montre que l'influenceur a envoyé trois messages consécutifs à la star du ballon rond, à la suite de la victoire du Paris Saint-Germain face au FB Barcelone 4 buts à 1, en quarts de finale de la Ligue des Champions.

"J'étais obligé"

Et les trois messages sont plutôt très injurieux : "B*ise ta cousine pendant la Ligue des Champions", "Hijo de puta" ("fils de p*te" en espagnol) puis "ta sœur la p*te". Le tout accompagné d'une légende dans sa story, indiquant qu'il n'avait pas pu s'en empêcher d'envoyer ses messages : "J'étais obligé", s'amuse Raphaël Pépin , avec un emoji montrant un clown.

Rien n'explique aujourd'hui ce déferlement de messages insultants. Le footballeur n'est en effet aujourd'hui plus un joueur du Paris Saint-Germain ni du FC Barcelone, puisqu'il évolue dans le club saoudien d'Al-Hilal. La raison de ces...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Public: