logo Voici

divertissement · people

Rêves et prémonitions : comment savoir si on a fait un rêve prémonitoire ?

Rêves et prémonitions : comment savoir si on a fait un rêve prémonitoire ?
Publié le 30 avr. 2024 à 08:13, mis à jour le 30 avr. 2024 à 06:18

Le rêve prémonitoire permet d'en savoir plus sur notre avenir. Si ce message est interpellant, faut-il encore faire la distinction entre prémonition et songe normal. Découvrez-en plus sur le monde onirique…

Les rêves prémonitoires sont un don du ciel. Le plus souvent, ils laissent une drôle d'impression. Si vous ressentez une sensation étrange qui reste tout au long de la journée, il se peut que vous ayez fait un rêve prémonitoire, qu'il soit lié à la mort, l'amour ou la spiritualité.

Pour en savoir plus sur l'ésotérisme, découvrez Part de Fortune : pour maximiser vos chances de réussite, vers quels domaines vous tourner ?

Pourquoi on fait des rêves prémonitoires ?

Le rêve prémonitoire survient généralement la nuit, lorsque notre intuition est ouverte aux mondes parallèles. Lors du sommeil paradoxal, le cerveau se met à réfléchir d'une manière nouvelle, ce qui nous aide à en savoir plus sur notre futur probable. La connexion entre le monde terrestre et céleste permet d'éclairer notre esprit.

Si nous faisons des rêves prémonitoires, c'est parce qu'un événement important risque de se produire, que ce soit dans notre vie ou dans celle de l'un de nos proches. Bien qu'il puisse s'agir d'une chose (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: