logo Voici

divertissement · people

Rachida Dati enfin réconciliée avec Volta : cet apéro canin qu’elle a partagé avec la chienne de Gabriel Attal

Rachida Dati enfin réconciliée avec Volta : cet apéro canin qu’elle a partagé avec la chienne de Gabriel Attal
Publié le 25 avr. 2024 à 13:51, mis à jour le 25 avr. 2024 à 11:53

Ce mardi 24 avril 2024, Rachida Dati a convié la petite Volta, la chienne de Gabriel Attal, à son traditionnel apéro canin. La fin d'une polémique avec le chow-chow qu'elle avait menacé de transformer en kebab !

La première rencontre de Rachida Dati et de la petite Volta n'a pas été la plus adorable. Dès le début, les tensions étaient palpables entre la chienne de Gabriel Attal et la ministre. La faute visiblement au Premier ministre et maître de la boule de poils qui a provoqué les foudres de la femme politique de 58 ans, alors que cette dernière a appris que le budget de son ministère de la Culture pourrait être amputé de 200 millions d'euros. Un sale coup que la maman de la petite Zohra ne pouvait pas laisser passer. C'est pendant d'un échange au Sénat qu'elle a alors laissé éclater sa colère en lançant : "Si tu fais ça, ton chien Volta, je vais le transformer en kebab !" De quoi choquer l'ex-ministre de l'Education nationale, qui a également subi d'autres railleries de la part de la maire du 7ème arrondissement de Paris.

Rachida Dati : rencontre au sommet avec Volta

Dans les colonnes de Paris Match, Rachida Dati a révélé qu'elle avait également lancé un autre tacle à Gabriel Attal. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: