logo Public

divertissement · people

Pascal Praud annonce à l’antenne la mort d’un de ses plus fidèles collaborateurs : "On est venu nous arracher l’un à l’autre"

Pascal Praud annonce à l’antenne la mort d’un de ses plus fidèles collaborateurs : "On est venu nous arracher l’un à l’autre"
Publié le 17 avr. 2024 à 15:30, mis à jour le 17 avr. 2024 à 13:48

Intense émotion sur le plateau de CNews et de "L'heure des Pros". Ce mardi 16 avril, Pascal Praud a entamé l'émission en annonçant une triste nouvelle : Gil Taieb, l'un des intervenants réguliers de l'émission est mort à 66 ans suscitant une vague d'émotion au sein de la rédaction.

L'ambiance n'était pas à la fête, ce mardi 16 avril, lorsque  Pascal Praud a pris l'antenne sur CNews pour présenter, comme depuis 2016, l'émission " L'heure des Pros ". Un rendez-vous où plusieurs protagonistes l'entourent pour débattre de l'actualité. Mais l'un d'eux manquera désormais à l'appel. Au moment de prendre l'antenne, à 9 heures,  le journaliste de bientôt 60 ans a commencé par ces mots : "On a beaucoup de chagrin ce matin dans la rédaction de CNews parce que Gil Taieb, qui était le vice président du Crif, est mort. Il venait régulièrement nous voir" se montrant, également, très touché par l'hommage rendu par son épouse qu'il a tenu à lire à l'antenne.

Sur le réseau social X, Karen Taieb, la veuve du défunt, a écrit : "On est venu nous arracher l’un à l’autre alors que nous avions construit une vie d’inséparables, le bonheur d’être toujours ensemble à chaque instant de notre vie, main dans la main, avec nos merveilleux enfants. On n’a jamais imaginé l’impossible". Un message qui a bouleversé le journaliste et les chroniqueurs présents autour de la table avant que ...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Public: