logo Voici

divertissement · people

"On a brisé quelqu’un" : JoeyStarr se pose en défenseur de Gérard Depardieu

"On a brisé quelqu’un" : JoeyStarr se pose en défenseur de Gérard Depardieu
Publié le 07 mai 2024 à 23:13, mis à jour le 07 mai 2024 à 21:17

Alors que Gérard Depardieu fait l'objet de plusieurs accusations d'agressions sexistes et sexuelles, certains ont décidé de se ranger du côté de l'acteur. C'est le cas du rappeur JoeyStarr qui se confie dans les colonnes de TV Mag ce mardi 7 mai 2024.

Lundi 29 avril 2024 a marqué un tournant dans la vie de l'acteur français Gérard Depardieu. Il a été placé en garde à vue à la suite d'accusations d'agressions sexuelles portées par trois femmes. Les deux premières plaignantes dénoncent des attouchements, du harcèlement sexuel et des outrages sexistes, survenus lors du tournage du film Les Volets verts de Jean Becker en 2021. La troisième femme aurait également subi des attouchements en mars 2014, lors du tournage du long-métrage Le Magicien et les Siamois de Jean-Pierre Mocky, alors qu'elle avait 24 ans à l'époque. Dans une déclaration au Courrier de l’Ouest, elle a dénoncé les "propos obscènes" et les "mots indécents" de l'acteur, ainsi que ses "paluches partout sur [son] corps".

Les accusations ont été contestées par l'avocat de Gérard Depardieu, Me Christian Saint-Palais. Après avoir répondu aux questions de la police, l'acteur a vu sa garde à vue levée en fin de journée. "Il n'est plus (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: