logo Voici

divertissement · people

Moha La Squale accusé de violences sexuelles : la juge d’instruction décrète un non-lieu

Moha La Squale accusé de violences sexuelles : la juge d’instruction décrète un non-lieu
Publié le 27 mars 2024 à 22:00, mis à jour le 27 mars 2024 à 21:08

Ce mercredi 27 mars 2024, la justice a prononcé un non-lieu à l’égard de Moha La Squale, accusé de violences sexuelles. En revanche, le rappeur sera jugé pour violences par conjoint ou séquestrations commises sur des ex-compagnes comme elles l'attestent.

La justice a tranché. Le 19 juin 2020, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, avait été interpellé à Paris. Le rappeur avait eu une violente altération avec la police. Puis, quelques mois plus tard, l’interprète du titre Ma Belle avait été visé par des accusations pour agression sexuelle et violences sur d'anciennes compagnes. Dans les colonnes du Monde, l’une de ses supposées victimes témoignait en ces termes : "Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j’avais des hématomes partout sur la tête”.

Moha La Squale avait alors été mis en examen pour "agression sexuelle" et "violences”. Ce mercredi 27 mars 2024, Le Parisien révèle que la juge d’instruction a opté pour un non-lien au sujet des accusations de violences sexuelles qui visent le rappeur. Les avocats des plaignantes ont fait appel pour que ces faits soient requalifiés. Le non-lieu concernant les accusations de viol et d'agression sexuelle résulte (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: