logo Voici

divertissement · people

Michel Drucker ne couvrira pas les JO : pourquoi il a finalement été écarté de l'antenne

Michel Drucker ne couvrira pas les JO : pourquoi il a finalement été écarté de l'antenne
Publié le 04 mai 2024 à 15:20, mis à jour le 04 mai 2024 à 13:22

Alors qu'il avait d'abord été annoncé qu'il animerait un talk-show sur les JO, Michel Drucker ne sera finalement pas sur les antennes de France Télévisions durant la compétition. Laurent Luyat, son remplaçant, en révèle la raison.

La Ville de Paris est en ébullition, alors qu'elle accueillera les Jeux olympiques d'été dès le 26 juillet prochain. La grande soirée d'ouverture fait déjà grandement parler d'elle, le président Emmanuel Macron ayant fait part de son désir de voir la chanteuse Aya Nakamura monter sur scène. Artiste francophone la plus connue à l'international, avec un record de plus d'un milliard d'écoutes sur Spotify, l'interprète de Djadja, Pookie et Copines est indéniablement une référence, aussi bien pour les Français que pour tous les étrangers qui viendront assister aux festivités.

Le problème c'est que la star pourrait chanter du Edith Piaf, et cela ne passe visiblement pas aux yeux de certains. Sans compter sur les commentaires racistes particulièrement virulents dont elle a fait l'objet. De nombreuses célébrités se sont d'ailleurs mêlées au débat, prenant position pour ou contre la présence d'Aya Nakamura. Alors que Keen'v l'a jugée "largement capable" de chanter (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: