logo Voici

divertissement · people

Met Gala 2024 : Rihanna plante les organisateurs à la dernière minute, la raison révélée

Met Gala 2024 : Rihanna plante les organisateurs à la dernière minute, la raison révélée
Publié le 07 mai 2024 à 12:39, mis à jour le 07 mai 2024 à 10:41

Ce lundi 6 mai 2024, tout le gratin du cinéma, de la musique, de la mode et même des réseaux sociaux s'était donné rendez-vous au Metropolitan Museum of Art de New York, pour le Met Gala. Mais un grand nom manquait à l'appel. Il s'agit de Rihanna, attendue jusqu'à la dernière minute par les organisateurs et les fans.

Le rendez-vous des amoureux de la mode a eu lieu ce lundi 6 mai 2024, à New York. Comme tous les ans, Anna Wintour, papesse de la mode aux Etats-Unis et rédactrice en chef de Vogue depuis 36 ans, avait concocté une liste de personnalités aux petits oignons, en prévision du Met Gala. Les personnalités invitées étaient présentes au Metropolitan Museum of Art de New York, dans des looks plus ou moins réussis, alors qu'elles devaient respecter le thème de cette année, Les Jardins du Temps.

Pour la seconde fois consécutive, Léna Situations, première influenceuse française à être conviée au Met Gala, faisait partie des invités et portait une sublime robe Schiaparelli. Tous les regards étaient également tournés vers Aya Nakamura, qui foulait pour la première fois le tapis rouge du Met Gala, dans une robe très audacieuse signée Balmain.

Rihanna très attendue au Met Gala, elle plante (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: