logo Voici

divertissement · people

Marion Navarro, victime d'une usurpation d'identité : l'ex-Miss Franche-Comté annonce avoir déposé plainte

Marion Navarro, victime d'une usurpation d'identité : l'ex-Miss Franche-Comté annonce avoir déposé plainte
Publié le 09 mai 2024 à 19:22, mis à jour le 09 mai 2024 à 17:28

Ce jeudi 9 mai, Marion Navarro, ex-Miss Franche-Comté 2022, a annoncé au Parisien qu'elle avait déposé plainte après avoir découvert que des photos érotiques, avec son visage, circulaient sur les réseaux sociaux.

Souvenez-vous. Le 17 décembre 2022, les Français faisaient la connaissance de Marion Navarro. Quelques jours plus tôt, la jeune femme se faisait élire lors de l’élection Miss Franche-Comté 2022 dans l’enceinte de l'Espace Pourny de Pontarlier. Celle qui se présentait comme étudiante en Bachelor fashion business à l’école internationale de mode à Paris, avait séduit Diane Leyre, et Cindy Fabre, directrice générale du comité Miss France. Elle avait recueilli le plus de votes du public et du jury et avait reçu sa place au grand concours national. "Mon rêve de petite fille est devenu un objectif de jeune femme. C'est génial !", avait-elle confié le soir de sa victoire.

Militante dans l'âme, la jeune femme, âgée de 19 ans au moment de son sacre, avait confié avoir "la chance de pratiquer les études qui (lui) plaisent". "Je souhaite plus tard créer une marque de vêtements engagée et haut de gamme. J'ai un combat qui me tient à cœur, c'est l'accès à l'éducation pour tous. C'est un (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: