logo Voici

divertissement · people

La princesse Beatrice en deuil : mort de son ex Paolo Liuzzo à 41 ans dans des circonstances tragiques

La princesse Beatrice en deuil : mort de son ex Paolo Liuzzo à 41 ans dans des circonstances tragiques
Publié le 25 avr. 2024 à 10:27, mis à jour le 25 avr. 2024 à 08:37

Encore une nouvelle tragique pour le clan Windsor : Paolo Liuzzo, le premier grand amour de la princesse Beatrice, est décédé à 41 ans. Il aurait été victime d'une overdose dans une chambre d'hôtel de Miami, en février dernier.

Difficile de penser à une année plus difficile que 2024 pour la famille royale britannique. Déjà plongés dans l'inquiétude en raison des soucis de santé du roi Charles III et de la princesse Kate Middleton - ils ont tous les deux révélé être atteints d'un cancer -, le clan Windsor a été endeuillé par une tragique disparition. Le 25 février dernier, le monde apprenait la mort de Thomas Kingston, le mari de Lady Gabriella, la cousine du roi. Ce dernier avait été retrouvé mort, tué d'une balle, dans une annexe de la propriété de ses parents, située dans le Gloucestershire. L'enquête avait par la suite permis d'établir qu'il s'était donné la mort. Mais puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, voilà qu'une autre tragédie vient de s'abattre sur la Firme.

Cette fois-ci, c'est la princesse Beatrice, fruit des amours entre le controversé prince Andrew et Sarah Ferguson, qui est frappée par le deuil. Paolo Liuzzo, son premier amour, est décédé à l'âge de 41 ans (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: