logo Voici

divertissement · people

"La place de la fierté" : Slimane souhaite donner le meilleur à l'Eurovision pour épater sa fille

"La place de la fierté" : Slimane souhaite donner le meilleur à l'Eurovision pour épater sa fille
Publié le 09 mai 2024 à 11:31, mis à jour le 09 mai 2024 à 09:46

Ce jeudi 9 mai 2024, Slimane a accepté de se confier à BFMTV, quelques jours avant sa prestation sur la scène de Malmö, en Suède, où il défendra la place de la France à l'Eurovision. Est-il stressé ? En tout cas, il est surtout prêt à tout pour gagner !

Slimane est sur le point de vivre un moment décisif dans sa carrière. Ce mardi 7 mai 2024 marque le début de la première demi-finale de la 68ème édition de l'Eurovision, à Malmö, en Suède. Mais c'est le samedi 11 mai 2024 que le concours se clôturera. Slimane passera ce jour-là avec son titre Mon amour. Dans une interview accordée à 20 Minutes le samedi 13 avril 2024, Slimane est revenu sur le choix de sa chanson. Il a avoué : "Il y a eu un moment où je me suis dit : 'Mais en fait tu es fou d'aller à l'Eurovision avec cette chanson !'". Cependant, il a défendu son choix, affirmant que sa musique se démarquait des autres titres en compétition. "J'ai commencé à penser que c'était un avantage parce qu'elle sort du lot", a-t-il expliqué.

Dernièrement, les déclarations du producteur du concours, Christer Björkman, dans une interview à 20 Minutes, ont également suscité l'enthousiasme. Björkman a avoué que la France faisait partie de ses favoris (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: