logo Télé 2 semaines

divertissement · people

Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité : Léa révèle ce qu'elle a dit à Amri avant le conseil

Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité : Léa révèle ce qu'elle a dit à Amri avant le conseil
Publié le 17 avr. 2024 à 17:35, mis à jour le 17 avr. 2024 à 15:50

Ce mardi 16 avril, Léa a été éliminée de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité. Elle s'est confiée à Télé-Loisirs sur son échange avec Amir avant le conseil.

Un échange prudent. Ce mardi 16 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité. Dans ce dernier, les deux tribus se sont réunifiées, ce qui a été le résultat de nombreuses stratégies. Les Jaunes, en infériorité numérique, ont tout fait pour sauver leurs peaux. C'est finalement Léa qui a fait les frais des stratégies et qui s'est fait éliminer après qu'Océane a été sauvée grâce à un collier d'immunité. Avant le conseil, Léa a eu une discussion avec Amri, "la tête pensante des Jaunes", qu'elle a raconté à Télé-Loisirs.

Léa (Koh-Lanta, les colliers d'immunité) évoque sa situation délicate avec Amri

Lors de l'épisode, Amri a confié à ses coéquipiers Jaunes que Léa avait eu une discussion avec lui pour lui évoquer sa position délicate au sein des Rouges, qu'elle avait déjà évoqué à Pauline aux ambassadeurs. "Je lui ai laissé sous-entendre que ce que j'avais dit à Pauline aux ambassadeurs, au-delà du bluff, c'était surtout la réalité et que je n'ai jamais été intégrée", confie-t-elle. Celle qui est arrivée quatre (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: