logo Voici

divertissement · people

Kendji Girac blessé : quelle est la thèse privilégiée par les enquêteurs après l'analyse de l'arme à feu ?

Kendji Girac blessé : quelle est la thèse privilégiée par les enquêteurs après l'analyse de l'arme à feu ?
Publié le 25 avr. 2024 à 09:44, mis à jour le 25 avr. 2024 à 08:23

Plusieurs jours après la blessure par balle de Kendji Girac, les enquêteurs en charge de l'affaire étudient plusieurs pistes. Ce jeudi 25 avril, nos confrères de RTL ont évoqué l'une de leurs thèses.

Il a frôlé la catastrophe. Ce lundi 22 avril, sur une aire de gens du voyage à Biscarrosse, dans le Sud-Ouest de la France, Kendji Girac a subi une grave blessure par balle. Conscient, le chanteur a clarifié les circonstances du drame aux secouristes avant d'être transporté à l'hôpital. Il a ainsi expliqué que la blessure résultait d'une manipulation maladroite de l'arme à feu.

Le pistolet, de type Colt 45, acheté la veille dans une brocante à La-Teste-de-Buch selon les dires de l'artiste, fait actuellement l'objet d'un examen par les autorités, qui cherchent désormais à éclaircir l'affaire et ainsi vérifier si Kendji Girac était bien responsable du tir. Les détails sur la blessure du chanteur se font rares, mais ce mercredi 24 avril, BFM TV rapportait que la balle avait pénétré la poitrine de l'artiste avant de ressortir par le dos, le touchant au niveau de deux organes.

Affaire Kendji Girac : l'enquête sur sa blessure par balle avance

Plusieurs jours après les faits, Kendji Girac, désormais (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: