logo Voici

divertissement · people

Kendji Girac blessé par balle : le chanteur a été entendu par les enquêteurs sur son lit d'hôpital

Kendji Girac blessé par balle : le chanteur a été entendu par les enquêteurs sur son lit d'hôpital
Publié le 24 avr. 2024 à 21:04, mis à jour le 24 avr. 2024 à 19:38

Le mystère autour de la blessure par balle de Kendji Girac risque de faire couler encore beaucoup d'encre. Tiré d'affaire après une opération chirurgicale, les enquêteurs ont attendu d'avoir le feu vert des médecins pour auditionner le chanteur. D'après nos confrères de BFMTV, l'interprète de Bebeto a été entendu ce mercredi 24 avril.

Dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, Kendji Girac a évité le pire. Blessé par balle au niveau du thorax, le chanteur a rapidement été conduit à l'hôpital. Opéré en urgence à Pessac, il est désormais "tiré d'affaire" comme a révélé son manager à l'AFP, mais le mystère autour de cette blessure reste intact. Lorsqu'il est pris en charge lundi 22 avril à 5h30, Kendji Girac explique sur le chemin de l'hôpital qu'il s'agit d'un accident et qu'il a mal manipulé une arme achetée la veille lors d'une brocante dans les Landes. Selon les informations de nos confrères du Parisien, la balle a bel et bien été tirée de l'intérieur de la caravane du gagnant de The Voice en 2014.

En effet, ils révèlent que les premières expertises balistiques ont démontré que la balle qui a touché le thorax du chanteur est ressortie par son dos et "a percé l’habitacle de la caravane (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: