logo Voici

divertissement · people

Kendji Girac blessé par balle : cette raison pour laquelle son témoignage est remis en question

Kendji Girac blessé par balle : cette raison pour laquelle son témoignage est remis en question
Publié le 23 avr. 2024 à 09:56, mis à jour le 23 avr. 2024 à 08:02

Ce lundi 22 avril, Kendji Girac a été blessé par une arme à feu dans sa caravane située sur une aire de repos dans la ville de Biscarrosse. Un drame autour duquel plusieurs zones d'ombres existent. Explications.

Kendji Girac a échappé au pire. Le célèbre chanteur rendu célèbre en remportant la troisième saison de The Voice a été victime d'un tir par arme à feu ce lundi 22 avril au petit matin. La nouvelle, révélée par BFM TV, a fait le tour de l'hexagone en seulement quelques minutes. Blessé au niveau du thorax, l'interprète de Color Gitano a été transporté dans un état grave à l'hôpital de Bordeaux aux alentours de 5h30 du matin.

Mais comment un tel drame a pu arriver ? Voilà maintenant la question à laquelle les enquêteurs tentent désormais de répondre. Si Kendji Girac, qui a été opéré depuis, assure que sa blessure fait suite à une mauvaise manipulation de l'arme à feu alors qu'il souhaitait la nettoyer, son témoignage est remis en question par les autorités compétentes. Raison pour laquelle le lancement d'une enquête pour tentative d'homicide volontaire a tout de même été annoncé par le procureur de Mont-de-Marsan.

Les confidences de Kendji Girac remises en question

Selon les premières (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: