logo Public

divertissement · people

Julia Vignali brûlée au troisième degré : l'énorme tatouage qui cache son accident

Julia Vignali brûlée au troisième degré : l'énorme tatouage qui cache son accident
Publié le 17 avr. 2024 à 20:40, mis à jour le 17 avr. 2024 à 18:57

Animatrice d'Affaire Conclue depuis septembre dernier, Julia Vignali est aux commandes de son premier prime sur France 2. Elle présente Le duel des brocantes ce mercredi 17 avril. L'occasion pour les téléspectateurs d'en savoir plus sur elle et les significations du tatouage qu'elle porte sur le bras.

Julia Vignali est depuis plusieurs mois à la tête des après-midis de la Deux, titre qu'elle partage d'ailleurs avec Faustine Bollaert, en présentant Affaire Conclue , ses acheteurs et les anonymes qui vient vendre leurs objets. 

Les téléspectateurs ont totalement su adopter la jolie brune à la présentation du programme, qui a longtemps été occupée par Sophie Davant. La compagne de Kad Mérad a su rapidement trouver sa place et amener de la fraîcheur à l'émission. Julia Vignali  présente ce mercredi 17 avril, son premier prime sur France 2  avec : Le duel des brocantes. 

Mais alors que tout semble lui sourire, Julia Vignali cache en réalité un traumatisme d'enfance, visible sur son bras car elle est tatouée. 

Un accident qui laisse des traces et marque à vie 

Dans le magazine Paris Match en 2017, l'animatrice s'était confiée sans tabou sur l'accident qu'elle a vécu en 1980 lorsqu'elle était qu'une enfant âgée de 5 ans. "Je me suis renversé mon chocolat chaud sur le pyjama. En acrylique, il a littéralement fondu. Marquée à vie. Et, pour couronner le tout, c’est le matin de la Fête des...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Public: