logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Je n'étais pas à ma place" : Agathe Lecaron mal à l'aise en revoyant les images de sa brève carrière dans un girls band

"Je n'étais pas à ma place" : Agathe Lecaron mal à l'aise en revoyant les images de sa brève carrière dans un girls band
Publié le 05 mai 2024 à 17:30, mis à jour le 05 mai 2024 à 15:43

Dans C l'hebdo, la suite, samedi 4 mai, Agathe Lecaron a évoqué l'époque où elle chantait dans le girls band Quanta, qui a connu un bref succès en 2006 avec le morceau Ouvre ton cœur. Une époque révolue que l'animatrice souhaite désormais laisser derrière elle.

"C'était une expérience..." Figure phare de France Télévisions depuis plusieurs années, Agathe Lecaron est aujourd'hui l'indétrônable animatrice de La Maison des Maternelles, un magazine matinal diffusé sur France 5 et consacré aux parents, dont elle est aux commandes depuis 2016. Avant cela, on a pu la voir sur différentes chaînes de télévision, mais aussi l'entendre à la radio. Une carrière riche en expériences qui témoigne des "mille vies" de l'animatrice, qui a également intégré un girls band il y a près de vingt ans. Avec Sandrine Corman, Nancy Sinatra et Bérénice, Agathe Lecaron a formé le groupe Quanta, qui a connu un bref succès avec le tube Ouvre ton cœur, sorti à l'été 2006. Et qui a laissé un souvenir un peu amer à l'animatrice.

Agathe Lecaron était "hypercomplexée" durant cette période

Invitée sur le plateau de C l'hebdo, samedi 4 mai, Agathe Lecaron a confié que cette période n'a "pas été heureuse" pour elle. "Je pense (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: