logo Voici

divertissement · people

"Je ne fais pas la maline" : Sylvie Tellier blessée, elle raconte sa dernière mésaventure

"Je ne fais pas la maline" : Sylvie Tellier blessée, elle raconte sa dernière mésaventure
Publié le 18 avr. 2024 à 00:52, mis à jour le 17 avr. 2024 à 22:55

Ce mercredi 17 avril, Sylvie Tellier s'est emparée de sa story Instagram pour raconter sa dernière mésaventure à ses abonnés. Résultat des courses : l'ancienne reine de beauté a dû prendre un rendez-vous chez son kinésithérapeute, avant sa course de ce samedi.

Ce n'est pas parce qu'elle a quitté la direction du comité Miss France que Sylvie Tellier se tourne les pouces… loin de là ! À l'été 2022, l'ancienne reine de beauté avait décidé de quitter ses fonctions, qu'elle occupait depuis 17 ans, pour se consacrer à de nouvelles activités et à sa vie de famille. Une décision murement réfléchie, qui n'empêche pas Sylvie Tellier de continuer à suivre le concours de loin, elle qui est notamment restée très proche de Diane Leyre, qu'elle n'a malheureusement pas pu accompagner sur Miss Univers, non sans regrets.

"Quand j'ai pris les rênes de Miss France, en 2005, on était inexistantes dans les concours internationaux. On a fait un vrai travail. Il y a eu Iris Mittenaere Miss Univers, Marine Lorphelin première dauphine de Miss Monde. Cette année, Diane Leyre avait tout pour devenir Miss Univers et je sais à quel point, dans ces moments-là, la présence de l'organisation est importante. Mais bon, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: