logo Voici

divertissement · people

"Je me suis effondré" : Anthony Delon évoque cette décision de sa fille qui l'a fortement fragilisé

"Je me suis effondré" : Anthony Delon évoque cette décision de sa fille qui l'a fortement fragilisé
Publié le 04 mai 2024 à 15:37, mis à jour le 04 mai 2024 à 13:50

Anthony Delon est très proche de ses deux filles, Lou et Liv. Ce vendredi 3 mai, au micro de Pascal Praud, le fils d'Alain Delon est revenu sur cet événement récent qui a profondément bouleversé le comédien.

Ses filles, Anthony Delon y tient comme à la prunelle de ses deux yeux. Après avoir donné naissance à Alyson, qu’il a eue avec une danseuse du Crazy Horse, nommé Marie-Hélène, et dont il a révélé l’existence en 2008 dans son autobiographie, le comédien est devenu le père de Lou, née en 2003 et Liv née en 2001, toutes deux nées de sa relation avec son épouse Sophie Clerico, dont il s’est séparé en 2012. Invité de l'émission Clique présentée par Mouloud Achour en septembre dernier, le fils d’Alain Delon s'était confié comme rarement sur son rôle de père. Un rôle qu'il prend très au sérieux. "Ça fait 27 ans que je suis père. Je leur ai donné tout ce que je n'ai pas eu, en tout cas, je leur ai donné ce [dont] j’ai manqué”, avait-il déclaré à l'animateur.

Et de préciser : "Je leur ai aussi donné ce que j’ai eu : c’est l’amour, c’est l’écoute, c’est l’amour inconditionnel, c’est la confiance, le dialogue, l’échange". Le frère d'Anouchka Delon avait expliqué qu'il jouait le rôle de confident (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: