logo Voici

divertissement · people

"J'ai été une énorme m*rde" : Camille Lellouche présente ses excuses à Jérémy Ferrari, 10 ans après les faits

"J'ai été une énorme m*rde" : Camille Lellouche présente ses excuses à Jérémy Ferrari, 10 ans après les faits
Publié le 23 avr. 2024 à 22:34, mis à jour le 23 avr. 2024 à 20:43

Invitée dans le podcast In Power de Louise Aubery, Camille Lellouche s'est livrée sur de nombreux sujets. Sa carrière, ses anciennes addictions, son rôle de maman… Elle a également profité de cette tribune pour s'excuser auprès du célèbre humoriste Jérémy Ferrari, qu'elle a malmené par le passé.

Camille Lellouche est plutôt généreuse quand il s'agit de se confier en interview. La maman d'une petite fille a déjà parlé à de nombreuses reprises de son addiction passée à l'alcool. "Je commence à boire énormément et je plonge dans une habitude qui va devenir une addiction pendant trois ou quatre ans. (...) Boire devient la règle. À 14 heures, je débute par un petit quart de sancerre blanc pour me détendre avant de commencer le travail à 16h30. Puis à la fin, je bois régulièrement des shots pour relâche la pression du service", a-t-elle notamment écrit dans son livre intitulé Tout te dire, paru aux éditions Stock.

Invitée dans le podcast In Power de Louise Aubery, ce mardi 23 avril, la chanteuse s'est livrée sur ce sujet mais aussi sur des choses plus joyeuses comme la maternité par exemple. À la fin de son entretien, l'ex-candidate de The Voice s'est souvenue d'une anecdote dont elle est (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: