logo Voici

divertissement · people

"J’ai commis des erreurs…" : Baptiste Moirot accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel, il sort du silence et fait son mea-culpa

"J’ai commis des erreurs…" : Baptiste Moirot accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel, il sort du silence et fait son mea-culpa
Publié le 17 avr. 2024 à 21:45, mis à jour le 17 avr. 2024 à 19:53

À l’occasion des Jeux de Paris 2024, Baptiste Moirot, connu pour sa vidéo virale "t'es pas net", sera porteur de la flamme olympique. Un choix que l’organisation pourrait vite regretter. Pour cause, il est accusé d’avoir envoyé des messages à caractère sexuel à plusieurs mineurs.

Il est habitué à faire le buzz, pour le meilleur, mais aussi pour le pire… Baptiste Moirot est devenu il y a plusieurs années une figure incontournable des réseaux sociaux. La raison ? Une vidéo postée en 2017 devenue virale. Le jeune homme, sous l’emprise de deux somnifères, selon son témoignage pour Brut, s’était mis à brûler du Kevlar dans sa chambre, le tout face caméra. Une drôle d’activité qui avait donné suite à une réaction culte de ses parents sous le choc : “Mais ça va pas Baptiste, qu’est-ce que tu fais ? Mais t’es pas net ! T’es barge !”. Et, cette vidéo l'a emmené loin.

Et Baptiste Moirot est tellement devenu un incontournable des réseaux sociaux que les internautes ont décidé de lancer une pétition sur Facebook pour que le jeune papa de 29 ans soit porteur de la flamme olympique des Jeux de Paris 2024. Une initiative qui pourrait paraître vaine et pourtant. Contre toute attente, Baptiste Moirot (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: